mercredi 1 février 2012

Tentons une Préface de Qualité 1,23



Forcément j'étais obligé de commencer ce blog par une citation trouvé précieusement sur "j'ai de la chance ; google" . Quoi de plus cliché ?
Mon premier (vrai) blog, mais également mes premiers écrits ; ceux ci seront portés sur le domaine musical. J'essayerais au fil des articles, sans aucune prétention, de vous décrire la musique qui m'a touché, mais plus particulièrement les albums qui m'ont marqué. Je ne dissocierais pas les deux styles de musique qui la définissent, à savoir la bonne musique de la mauvaise, ainsi je me contenterais de vous donner un avis du plus objectif possible quant aux perles et navets que je présenterais à l'issu de ce blog. Mais les fanas, et autres passionnés de musique tout comme moi le savent très bien, dès qu'on en parle, on a vite tendance penser détenir la parole musical divine. Je vous pries donc de m'excuser d'avance ! 
L'intérêt n'étant pas de descendre ou de faire l'éloge de ... ou ..., je cherche juste , comme beaucoup sur internet, à partager ce que j'aime. 


Bonne lecture (et bonne écoute) ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire